Londonien (Grande Bretagne)
En mon temps, l'universite etait calme. C'est lorsqu'il y a des crises dans les universites qu'on voit des comme Cabral Libii, Njoya Moussa sortir...En mon temps, il y jamais eu ca. Donc, suis clean. Suis pas un opportuniste etc...
En mon temps, l'universite etait calme. C'est lorsqu'il y a des crises dans les universites qu'on voit des comme Cabral Libii, Njoya Moussa sortir...En mon temps, il y jamais eu ca. Donc, suis clean. Suis pas un opportuniste etc...

