@juste de passage
moussa njoya ne m'interesse pas c'est ce qu'il dit qui m'interesse pour le moment.le jour qu'il va pointer son nez quelque part pour solliciter un vote je serais interesse de savoir qui il est vraiment.vois tu libii ne m'interessait pas jusqu'a ce qu'il fasse semblant d'etre le macron camerounais alors qu'il est un MACRO.c'est dire que tant que les gens ne menacent pas les interets du pays en voulant creer la diversion et perenniser le systeme biya je m'enfous d'eux comme d'une vieille chaussette.que chacun apprenne a rester a sa place ,si tu veux changer de statut assure toi que tu ne traines pas des casseroles.si fillon ne cherchait pas le pouvoir on aurait jamais su que bourgi lui avait offert des costumes de chez arnys a 9000 euros la piece.entretemps il peut nous aider a connaitre d'autres fingons comme libii et autres.les indics se connaissent souvent entre eux.toi meme dis nous ta part que tu connais .looooooool
moussa njoya ne m'interesse pas c'est ce qu'il dit qui m'interesse pour le moment.le jour qu'il va pointer son nez quelque part pour solliciter un vote je serais interesse de savoir qui il est vraiment.vois tu libii ne m'interessait pas jusqu'a ce qu'il fasse semblant d'etre le macron camerounais alors qu'il est un MACRO.c'est dire que tant que les gens ne menacent pas les interets du pays en voulant creer la diversion et perenniser le systeme biya je m'enfous d'eux comme d'une vieille chaussette.que chacun apprenne a rester a sa place ,si tu veux changer de statut assure toi que tu ne traines pas des casseroles.si fillon ne cherchait pas le pouvoir on aurait jamais su que bourgi lui avait offert des costumes de chez arnys a 9000 euros la piece.entretemps il peut nous aider a connaitre d'autres fingons comme libii et autres.les indics se connaissent souvent entre eux.toi meme dis nous ta part que tu connais .looooooool

