BUNCOL
Tu es libre de parler de BOUDHA si tu veux. je constate seulement.On ne peut pas etre plus interesse par le Cote d ivoire et venir critiquer les Camerounais, qui essaye de faire quelques chose pour changer la situation
NAVAJO ET AUTRES
Vrai, s inscrire sur les listes ne va pas changer peut etre les choses. Mais c est le minimum neccessaire pour toute election. si vous ne faite pas inscrire vos potentiels electeurs, et le code change la veille des elections, qui va vous elire.
Si vous ne vous inscrivez pas et vous ne votez, vous allez reclamer quoi, apres le vote, vpus ne pourrez meme pas dire qu on a vole votre vote, puisque vous n etiez meme pas dans le processus.
Il faut etre methodique, combattons etapes par etape, d abors l inscription.
DONNY
Bien sure que LONDONNIEN a son Candidat, c est MAURICE KAMTO.il ne va pas l avouer bien sure.
LONDONIEN
Il n y pas un manque de leader au Cameroun.l idee qui consiste a crore que les notres sont des fen.eants est tres dangereuse. Toi meme tu es camerounais, pourquoi tu ne decide pas de mener ton pays et de te transformer en vrai leader. CABRAL essaye. si tu ne peux pas, reste tranquille.
POUR le moment il s agit de donner la chance a un autres citoyen pour essayer. Attendre qu un MANDELA se declare pour aller au election, est un reve.
Le Cameroun est plein de leader visionnaire, il faut seulement que l occasion se presente vous verrez, j ai confiance a nos concitoyens. COMME DONNY a di, il y aura quelqu un pour mener notre pays a la prosperite, pouquoi pas CABRAL ou autre .
EVA
Effectivement j avais di que la FIFA, ne peut rien faire de cette decision. et j avais di que c est une rencontre pour manger et boire et voir quelque petites guineennes .
LA FIFA a demande aux protagonistes, d aller s entendre et trouve une solution. mais il pouvait leur dire ca par une lettre.
ABDOU a rate un tourisme paye pas la FIFA
Tu es libre de parler de BOUDHA si tu veux. je constate seulement.On ne peut pas etre plus interesse par le Cote d ivoire et venir critiquer les Camerounais, qui essaye de faire quelques chose pour changer la situation
NAVAJO ET AUTRES
Vrai, s inscrire sur les listes ne va pas changer peut etre les choses. Mais c est le minimum neccessaire pour toute election. si vous ne faite pas inscrire vos potentiels electeurs, et le code change la veille des elections, qui va vous elire.
Si vous ne vous inscrivez pas et vous ne votez, vous allez reclamer quoi, apres le vote, vpus ne pourrez meme pas dire qu on a vole votre vote, puisque vous n etiez meme pas dans le processus.
Il faut etre methodique, combattons etapes par etape, d abors l inscription.
DONNY
Bien sure que LONDONNIEN a son Candidat, c est MAURICE KAMTO.il ne va pas l avouer bien sure.
LONDONIEN
Il n y pas un manque de leader au Cameroun.l idee qui consiste a crore que les notres sont des fen.eants est tres dangereuse. Toi meme tu es camerounais, pourquoi tu ne decide pas de mener ton pays et de te transformer en vrai leader. CABRAL essaye. si tu ne peux pas, reste tranquille.
POUR le moment il s agit de donner la chance a un autres citoyen pour essayer. Attendre qu un MANDELA se declare pour aller au election, est un reve.
Le Cameroun est plein de leader visionnaire, il faut seulement que l occasion se presente vous verrez, j ai confiance a nos concitoyens. COMME DONNY a di, il y aura quelqu un pour mener notre pays a la prosperite, pouquoi pas CABRAL ou autre .
EVA
Effectivement j avais di que la FIFA, ne peut rien faire de cette decision. et j avais di que c est une rencontre pour manger et boire et voir quelque petites guineennes .
LA FIFA a demande aux protagonistes, d aller s entendre et trouve une solution. mais il pouvait leur dire ca par une lettre.
ABDOU a rate un tourisme paye pas la FIFA

