Buncol,
Je ne suis pas un compassionel de CABRAL.
Je le trouve simplement presque toujours juste dans ses analyses et bon dans ses propositions, comme pleins d'autres, Martial BISSOG par exemple si tu veux un nom.
Il se trouve que peut-être pour la première fois au Cameroun, il y'a un vrai appel du peuple en faveur de sa candidature, pas les appels du peuple rédigés à Etoudi et lu à la CRTV.
Il y'a un jeune qui a pris sur lui de monter un site web pro-cabral, d'autres qui le harcèlent d'ouvrir un compte où on pourra faire des donations en faveur de sa campagne, et des dizaines de jeunes camerounais dans différentes régions qui travaillent BÉNÉVOLEMENT à inciter à aller s'inscrire massivement.
Quand tu connais le Kamer je t'assure, faire travailler un jeune bénévolement, sans qu'il y ait une retombée immédiate, c'est un sacré tour de force...
De toi à moi,cette campagne d'inscriptions à fini par me convaincre et si je n'avais pas perdu mon passeport, je serai allé m'inscrire.
.
Je ne suis pas un compassionel de CABRAL.
Je le trouve simplement presque toujours juste dans ses analyses et bon dans ses propositions, comme pleins d'autres, Martial BISSOG par exemple si tu veux un nom.
Il se trouve que peut-être pour la première fois au Cameroun, il y'a un vrai appel du peuple en faveur de sa candidature, pas les appels du peuple rédigés à Etoudi et lu à la CRTV.
Il y'a un jeune qui a pris sur lui de monter un site web pro-cabral, d'autres qui le harcèlent d'ouvrir un compte où on pourra faire des donations en faveur de sa campagne, et des dizaines de jeunes camerounais dans différentes régions qui travaillent BÉNÉVOLEMENT à inciter à aller s'inscrire massivement.
Quand tu connais le Kamer je t'assure, faire travailler un jeune bénévolement, sans qu'il y ait une retombée immédiate, c'est un sacré tour de force...
De toi à moi,cette campagne d'inscriptions à fini par me convaincre et si je n'avais pas perdu mon passeport, je serai allé m'inscrire.
.

