@manmut
eh bien schalke n a plus besoin des services de notre maxime,c est pas grave il ne pourra tout de meme pas chomer,je me plains plutot de certains reveurs qui ont voulu forcement faire de lui le messi du cameroun,ce sont toujours les memes egares qui maintenant presentent le Ghana comme le miroir de la nouvelle afrique et rawlings comme une cle passe par tout.je leur rappelle que le cameroun a ses realites propres a lui,si l homme du renouveau est encore au pouvoir c est que jusqu alors les dieux du cameroun lui sont favorables du a l hommage qu il a rendu a ceux qui ont rachete la terre ou il se tient par du sang sacre.
eh bien schalke n a plus besoin des services de notre maxime,c est pas grave il ne pourra tout de meme pas chomer,je me plains plutot de certains reveurs qui ont voulu forcement faire de lui le messi du cameroun,ce sont toujours les memes egares qui maintenant presentent le Ghana comme le miroir de la nouvelle afrique et rawlings comme une cle passe par tout.je leur rappelle que le cameroun a ses realites propres a lui,si l homme du renouveau est encore au pouvoir c est que jusqu alors les dieux du cameroun lui sont favorables du a l hommage qu il a rendu a ceux qui ont rachete la terre ou il se tient par du sang sacre.

