en ce qui me concerne je n'ai aucun candidat parceque personne n'a le profil de rawlings beaucoup sont des biya qui ne changeront rien pour jouir des memes privileges de la dictature.tant qu'on aura pas un code electoral equitable et transpa
Londonien (Grande Bretagne) le 11/07/2017 Ã 20:22
Pourquoi refuses-tu que je dises que tous sont du R ? Et que forcément le successeur ne pourra venir que de là . Libre à lui s'il veut incarner la rupture, ce que nous souhaitons tous, ou la continuité, ce qui serait un désastre.
Londonien (Grande Bretagne) le 11/07/2017 Ã 20:22
Pourquoi refuses-tu que je dises que tous sont du R ? Et que forcément le successeur ne pourra venir que de là . Libre à lui s'il veut incarner la rupture, ce que nous souhaitons tous, ou la continuité, ce qui serait un désastre.

