A ANEL K, BUNCOL et Autres.
Personne ne connait le verrouillage du systeme electoral au Cameroun mieux que moi ici au toli.
En effet la syteme est taille a la mesure du roi vacancier.
Mais je voulais dire que Personne n a zero chance pour etre President, et j ai parle de CABRAL LIBII et ses chances, parce que LONDONIEN voulais dire qu il ne gagnera pas parce qu il est fene.ant et je voulais montrer que CABRAL ne l est pas, et il ne perdra pas certainement pour ca.
LONDONIEN s est attaque a CABRAL et je voulais repondre.
Quand j ai parle de MACRON, ce n etait pas pour le comparer a LIBII, . Je voulais montrer qu un homme peut devnir president par concourt de circonstance aussi ou meme le destin, je suis un chretien et je crois au destin.
les choses ont l habitudes de se passer selon une logique et la volonte des hommes. Mais il y a un moment ou Dieu intervient, et dirige les choses, selon sa volonte, selon une logique qui depasse l entendement humain, c est en ce moment qu on parle de miracle.
quand on regardait les USA, personne ne pouvait predire l election d un noir, cinq ans avant l election de OBAMA.
ANEL K, je dis rarement des be.tises.
Nous avons eu 33 candidats la derniere fois, ici au Cameroun j etais la, certains ne connaissaientt meme pas la population du Cameroun et on en aura encore. Je crois que CABRAL est largement qualifie. meme s il ne gagne pas, il est jeune pour essayer encore deux ou trois fois .
j espere que LONDONIEN ne l insulte pas parce qu il est BASSAA. maintenant au lieu de denigrer ceix qui ont le courage de vouloir changer les choses, c est notre pays a tous. venez aussi etre candidat. vous n allez pas rester aux frais aux USA, FRANCE et attendre le changement par les autres, ou a critiquer les combattent rester dans le champs de bataille.
Le systeme electoral est truque, au lien de le combattre et le vaincre depuis 7 ans de mandat du president, vous attendez la veille de election pour pleurnicher.
DONC si le systeme est comme ca, c est aussi de ma faute, parce que en temps que citoyen c est aussi mon role de le faire tomber. vous vous rester la, a critiquer a l ecart, comme si vous etiez Centrafricain. BUNCOL parle de la cote d ivoire ici, plus que du Cameroun.et apres vous critiquer.
Personne ne connait le verrouillage du systeme electoral au Cameroun mieux que moi ici au toli.
En effet la syteme est taille a la mesure du roi vacancier.
Mais je voulais dire que Personne n a zero chance pour etre President, et j ai parle de CABRAL LIBII et ses chances, parce que LONDONIEN voulais dire qu il ne gagnera pas parce qu il est fene.ant et je voulais montrer que CABRAL ne l est pas, et il ne perdra pas certainement pour ca.
LONDONIEN s est attaque a CABRAL et je voulais repondre.
Quand j ai parle de MACRON, ce n etait pas pour le comparer a LIBII, . Je voulais montrer qu un homme peut devnir president par concourt de circonstance aussi ou meme le destin, je suis un chretien et je crois au destin.
les choses ont l habitudes de se passer selon une logique et la volonte des hommes. Mais il y a un moment ou Dieu intervient, et dirige les choses, selon sa volonte, selon une logique qui depasse l entendement humain, c est en ce moment qu on parle de miracle.
quand on regardait les USA, personne ne pouvait predire l election d un noir, cinq ans avant l election de OBAMA.
ANEL K, je dis rarement des be.tises.
Nous avons eu 33 candidats la derniere fois, ici au Cameroun j etais la, certains ne connaissaientt meme pas la population du Cameroun et on en aura encore. Je crois que CABRAL est largement qualifie. meme s il ne gagne pas, il est jeune pour essayer encore deux ou trois fois .
j espere que LONDONIEN ne l insulte pas parce qu il est BASSAA. maintenant au lieu de denigrer ceix qui ont le courage de vouloir changer les choses, c est notre pays a tous. venez aussi etre candidat. vous n allez pas rester aux frais aux USA, FRANCE et attendre le changement par les autres, ou a critiquer les combattent rester dans le champs de bataille.
Le systeme electoral est truque, au lien de le combattre et le vaincre depuis 7 ans de mandat du president, vous attendez la veille de election pour pleurnicher.
DONC si le systeme est comme ca, c est aussi de ma faute, parce que en temps que citoyen c est aussi mon role de le faire tomber. vous vous rester la, a critiquer a l ecart, comme si vous etiez Centrafricain. BUNCOL parle de la cote d ivoire ici, plus que du Cameroun.et apres vous critiquer.

