Londonien.
Pourquoi c'est toujours les autres qui doivent se battre? Tu fais quoi a Londres? Le leader que le Cameroun a tant besoin ne doit pas forcement etre de l'interieur, il peut venir de l'exterieur aussi. Que de demander a l'Etat de dedier des fonds pour la diaspora, tu peux rentrer au pays etre ce leader tant attendu, non?
A propos de Franck Biya, il n'a jamais eu, je dis bien jamais, l'intention de diriger le pays un jour. Si ca ne dependait que de lui, son pere ne serait plus la. Par contre Alamine Mey serait un tres bon president, je vois Biya le coopter en 2018, soit Sadi.
A propos de Cabral Libii, il ne peut pas se presenter en 2018. J'ai dit ici l'autre jour que, s'il est DG de Radio Campus, c'est grace a un membre influent du cabinet central du RDPC. S'il est charge de cours a Yaounde II, pourtant n'est pas encore Docteur, c'est toujours grace a cette personne. Bavarder a longueurs de journees dans les plateaux tv et radios, tout le monde le peut, en plus ce qu'il dit n'est pas nouveau.
Pourquoi c'est toujours les autres qui doivent se battre? Tu fais quoi a Londres? Le leader que le Cameroun a tant besoin ne doit pas forcement etre de l'interieur, il peut venir de l'exterieur aussi. Que de demander a l'Etat de dedier des fonds pour la diaspora, tu peux rentrer au pays etre ce leader tant attendu, non?
A propos de Franck Biya, il n'a jamais eu, je dis bien jamais, l'intention de diriger le pays un jour. Si ca ne dependait que de lui, son pere ne serait plus la. Par contre Alamine Mey serait un tres bon president, je vois Biya le coopter en 2018, soit Sadi.
A propos de Cabral Libii, il ne peut pas se presenter en 2018. J'ai dit ici l'autre jour que, s'il est DG de Radio Campus, c'est grace a un membre influent du cabinet central du RDPC. S'il est charge de cours a Yaounde II, pourtant n'est pas encore Docteur, c'est toujours grace a cette personne. Bavarder a longueurs de journees dans les plateaux tv et radios, tout le monde le peut, en plus ce qu'il dit n'est pas nouveau.

