@tous
Cabral ne s'est même pas encore prononcé sue la question que vous partez déjà dans les contorsions de tous genres. Si par ailleurs s'il se décidait à le faire encourageons le. Si ce sont ses ambitions et qu'il n'essaye même pas il aura déjà perdu...
Quelle fatalité et défaitisme de votre part....keep hope alive
Cabral ne s'est même pas encore prononcé sue la question que vous partez déjà dans les contorsions de tous genres. Si par ailleurs s'il se décidait à le faire encourageons le. Si ce sont ses ambitions et qu'il n'essaye même pas il aura déjà perdu...
Quelle fatalité et défaitisme de votre part....keep hope alive

