Comme toujours , au lieu de débattre sur ce que dit Cabral Lbiih, nous débattons sur sa personne.
Cabral Libiih dit , inscrivons nous sur les listes électorales, et on se met à le dénigrer. Et pourtant le premier pas est d' aller s'inscrire sur les listes électorales, ..........et puis de voter après.
Si cela ne suffit pas, que faut il faire de plus? Un autre Cameroun ou nous, peut ou pouvons l' aider.
Le Cameroun est un pays à reconstruire ; la seule personne qui peut supporter seul le fardeau de la reconstruction et sans être ébranlé par la suite, c'est Jésus - Christ. Sinon Cabral Libiih ou une autre personne ne peut pas supporter seul le travail qu'il y a à faire au Cameroun. Le devoir nous appelle tous, y compris les bandits et les truands qui sont au pouvoir en ce moment, c' est pourquoi, ils sont priés d' abandonner la mauvaise voie, le mauvais chemin pour prendre le chemin de la vérité.
C'est porquoi la bible dit de ne pas prier seulement pour ceux qui nous font du bien, mais aussi pour ceux qui nous traitent mal; Il faut prier pour que Dieu les amènent à se repentir, ainsi, ils vont arrêter et abandonner leurs maltraitances et nous serons sauvés. Cela ne vaut il pas mieux que les révoltes et verser le sang???
Prions donc afin que Dieu touche les coeurs de nos dirigeants, nos bourreaux, afin qu'ils nous laissent en paix. Et nous serons bien sauvés.
On veut que Cabral Libiih fasse tout le travail seul; après il va manger seul?
Cabral Libiih dit , inscrivons nous sur les listes électorales, et on se met à le dénigrer. Et pourtant le premier pas est d' aller s'inscrire sur les listes électorales, ..........et puis de voter après.
Si cela ne suffit pas, que faut il faire de plus? Un autre Cameroun ou nous, peut ou pouvons l' aider.
Le Cameroun est un pays à reconstruire ; la seule personne qui peut supporter seul le fardeau de la reconstruction et sans être ébranlé par la suite, c'est Jésus - Christ. Sinon Cabral Libiih ou une autre personne ne peut pas supporter seul le travail qu'il y a à faire au Cameroun. Le devoir nous appelle tous, y compris les bandits et les truands qui sont au pouvoir en ce moment, c' est pourquoi, ils sont priés d' abandonner la mauvaise voie, le mauvais chemin pour prendre le chemin de la vérité.
C'est porquoi la bible dit de ne pas prier seulement pour ceux qui nous font du bien, mais aussi pour ceux qui nous traitent mal; Il faut prier pour que Dieu les amènent à se repentir, ainsi, ils vont arrêter et abandonner leurs maltraitances et nous serons sauvés. Cela ne vaut il pas mieux que les révoltes et verser le sang???
Prions donc afin que Dieu touche les coeurs de nos dirigeants, nos bourreaux, afin qu'ils nous laissent en paix. Et nous serons bien sauvés.
On veut que Cabral Libiih fasse tout le travail seul; après il va manger seul?

