@ NEG JAM
Emmanuel Macron, le president francais annonce que "le defi de l'afrique est civilisationnel"... Ques les societes francaises qui sont en Afrique Francophone commencent deja a payer les impots... Hahahhah... Il suit vraiment les traces de Sarkosy... En Afrique, nous avons vraiment les dirigeants qu'on merite...
Frangin, stp , peux-tu m'expliquer ce que la reference de Cabral LIBIH veut dire par :"le defi de l'afrique est civilisationnel"???
Emmanuel Macron, le president francais annonce que "le defi de l'afrique est civilisationnel"... Ques les societes francaises qui sont en Afrique Francophone commencent deja a payer les impots... Hahahhah... Il suit vraiment les traces de Sarkosy... En Afrique, nous avons vraiment les dirigeants qu'on merite...
Frangin, stp , peux-tu m'expliquer ce que la reference de Cabral LIBIH veut dire par :"le defi de l'afrique est civilisationnel"???

