@tchato
tu sembles eluder le fait qu'il etait un indic a la solde du recteur tabi manga.il a obtenu sa recompense en empochant un contrat de travail.parler a la tele c'est une perte de temps ateba yene faisait autant pourtant un ancien indic a l'universite.je ne connais pas d'ancien indic au regime qui du jour au lendemain peut aller contre ce systeme.ateba yene passait son temps a faire des reglements de compte a ceux la qui avaient obtenu la promotion que lui meme guettait en vain.ces gens sont faux je ne suis pas impressionne par des parlottes.mon pays merite mieux nous avons osih du sdf parfaitement bilingue et chef d'entreprise il est loin des besoins primaires comme libii.les ndam njoya,garga haman ont ete aux affaires ils ont demontre leur serieux et leur probite morale c'est mieux que des gens comme ca assurent une transition democratique douce au cameroun pour instaurer des institutions fortes avant de laisser la place a un candidat elu au cours des elections transparentes et equitables a deux tours.voila une proposition a defaut d'un rawlings camerounais.pour le reste ils se battent pour leur gueule.on ne me prendra pas deux fois avec du populisme a la fru ndi des annees 90.preach.
tu sembles eluder le fait qu'il etait un indic a la solde du recteur tabi manga.il a obtenu sa recompense en empochant un contrat de travail.parler a la tele c'est une perte de temps ateba yene faisait autant pourtant un ancien indic a l'universite.je ne connais pas d'ancien indic au regime qui du jour au lendemain peut aller contre ce systeme.ateba yene passait son temps a faire des reglements de compte a ceux la qui avaient obtenu la promotion que lui meme guettait en vain.ces gens sont faux je ne suis pas impressionne par des parlottes.mon pays merite mieux nous avons osih du sdf parfaitement bilingue et chef d'entreprise il est loin des besoins primaires comme libii.les ndam njoya,garga haman ont ete aux affaires ils ont demontre leur serieux et leur probite morale c'est mieux que des gens comme ca assurent une transition democratique douce au cameroun pour instaurer des institutions fortes avant de laisser la place a un candidat elu au cours des elections transparentes et equitables a deux tours.voila une proposition a defaut d'un rawlings camerounais.pour le reste ils se battent pour leur gueule.on ne me prendra pas deux fois avec du populisme a la fru ndi des annees 90.preach.

