@JOHN BARRICK
Ça ne te fait pas bizarre de dire qu'un ministre refuse un verdict d'une instance judiciaire?
P
Dzvine un peu pourquoi ce ministre a conseiller a"sa federation"de ne pas faire appel ou amener l'affaire a la juridiction supérieure?
Tout simplement parce qu'on est au Cameroun, pays réfractaire à ses près lois.
Dans un pays normal avec séparation de pouvoirs,tu ne verras jamais un citoyen aussi ministre soit il piétiner ainsi une décision de justice.Mais on est au Cameroun.
Il n'y a donc pas lieu de se féliciter de cette situation parceque si le ministre avait laissé la procédure suivre son cours ,Tombi aurait toujours pu être réélu vu la configuration de l'AG qui sert de collège électoral.
L'image que le caméra renvoie une fois de plus dans le monde est exécrable.
Ça ne te fait pas bizarre de dire qu'un ministre refuse un verdict d'une instance judiciaire?
P
Dzvine un peu pourquoi ce ministre a conseiller a"sa federation"de ne pas faire appel ou amener l'affaire a la juridiction supérieure?
Tout simplement parce qu'on est au Cameroun, pays réfractaire à ses près lois.
Dans un pays normal avec séparation de pouvoirs,tu ne verras jamais un citoyen aussi ministre soit il piétiner ainsi une décision de justice.Mais on est au Cameroun.
Il n'y a donc pas lieu de se féliciter de cette situation parceque si le ministre avait laissé la procédure suivre son cours ,Tombi aurait toujours pu être réélu vu la configuration de l'AG qui sert de collège électoral.
L'image que le caméra renvoie une fois de plus dans le monde est exécrable.

