PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bamena a écrit le 9 juillet 2017 à 8h37
@Buncol

Fiston, inch'allah vendredi prochain je vais prier à la Grande Mosquée de la Riviera en compagnie de Son Excellence. J'ai ensuite une semaine pour recadrer les enfants. Quand je vois les JOHN BARRICK, les inutiles comme Londonien, Navajo, Oulalala et autres sans-dessein s'amuser ici alors que le loup est aux portes de l'Afrique, alors que le danger est permanent, alors je pleure. Parce que je suis seul. Et je dois remettre mes mains dans le cambouis. Sinon, c'est Mvog Mbi qui le fera? Ou Anel k avec son PhD en bois de sissongo? Ou Donny en pèlerinage à Lourdes alors qu'il aurait pu tout aussi bien aller en pèlerinage à Nsimalen?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist