En plus, à mon avis, TOMBI pourrait terminer son mandat dans ces conditions, et se représenter tranquillement, on ayant désormais pour prétexte pour justifier son bilan qu'on lui a mis les bâtons dans les roues pendant son premier mandat.
Pourtant, la stratégie de l'opposition aurait dû être de faire changer les choses à l'intérieur du corps électoral pour changer le rapport de force, comme cela s'est fait à la CAF.
On risque d'aller vers un statu quo.
Pourtant, la stratégie de l'opposition aurait dû être de faire changer les choses à l'intérieur du corps électoral pour changer le rapport de force, comme cela s'est fait à la CAF.
On risque d'aller vers un statu quo.

