PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 juillet 2017 à 17h43
Londonien (Grande Bretagne)

Je suis grandement d'accord avec toi a propos de Cabral Libii. C'est un autre Ateba Yene. Les camerounais sont tellement decus par le regime Biya qu'il suffit qu'un individu soit un peut eloquent pour qu'il devienne subitement le sauveur du Cameroun. Moi, je deteste les gens comme Cabral L qui bavardent trop, ce sont des opportunistes. Ateba Yene, paix a son ame, etait fonctionnaire au Ministere de la culture, il n'etait jamais a son bureau, mais emargeait chaque fin du mois, il passait son temps dans les plateaux tv et radios, a critiquer les autres pourtant il fait la meme chose. Ces beaux parleurs a la Cabral Libii, je les aime pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist