Londonien (Grande Bretagne)
Je suis grandement d'accord avec toi a propos de Cabral Libii. C'est un autre Ateba Yene. Les camerounais sont tellement decus par le regime Biya qu'il suffit qu'un individu soit un peut eloquent pour qu'il devienne subitement le sauveur du Cameroun. Moi, je deteste les gens comme Cabral L qui bavardent trop, ce sont des opportunistes. Ateba Yene, paix a son ame, etait fonctionnaire au Ministere de la culture, il n'etait jamais a son bureau, mais emargeait chaque fin du mois, il passait son temps dans les plateaux tv et radios, a critiquer les autres pourtant il fait la meme chose. Ces beaux parleurs a la Cabral Libii, je les aime pas.
Je suis grandement d'accord avec toi a propos de Cabral Libii. C'est un autre Ateba Yene. Les camerounais sont tellement decus par le regime Biya qu'il suffit qu'un individu soit un peut eloquent pour qu'il devienne subitement le sauveur du Cameroun. Moi, je deteste les gens comme Cabral L qui bavardent trop, ce sont des opportunistes. Ateba Yene, paix a son ame, etait fonctionnaire au Ministere de la culture, il n'etait jamais a son bureau, mais emargeait chaque fin du mois, il passait son temps dans les plateaux tv et radios, a critiquer les autres pourtant il fait la meme chose. Ces beaux parleurs a la Cabral Libii, je les aime pas.

