TOUS
les gars c est fort pour nous ici ,nous sommes morts de rire,quelle idee geniale ce toli!un lieu ou on retrouve vite le sourire longtemps perdu,un grand theatre humoristique surtout lorsque les acteurs du jour sont:londonien-john barrick,john barrick-conseller,conseiller-londonien ,quelle energie!non vraiment vous animez trop camfoot,il doit penser a primer ses acteurs.
les gars c est fort pour nous ici ,nous sommes morts de rire,quelle idee geniale ce toli!un lieu ou on retrouve vite le sourire longtemps perdu,un grand theatre humoristique surtout lorsque les acteurs du jour sont:londonien-john barrick,john barrick-conseller,conseiller-londonien ,quelle energie!non vraiment vous animez trop camfoot,il doit penser a primer ses acteurs.

