Par le psaume 15, je veux démontrer que d'une part, j' ai ma vie et la marche dans la fois et d ' autres parts ma mission et ce que je dois dire. Je dois juste me contenter de dire ce que je dois dire et veuiller sur mes pas dans la vie. Donc ce que je dis n'est en rien lié à la méchanceté ou la haine. A bon entendeur. ..............salut !

