Les gens m ' insultent et me traitent de tout et de rien , jusqu'à présent, je gagne quoi dans l ' histoire?
Je ne vis pas de l ' argent d ' ETO'O
Les jeunes de la Fundesport peuvent signer des bons contrats et ils doivent entrer dans leurs histoires. Qui va bénéficier des fruits? Eux, leurs familles, ETO'O et son agence (il y a même un Dschang dedans? ), les taxes et les dons qu'ils font au Cameroun. Et moi alors?
La justice qui doit être rendue, les victimes ne sont pas des Camerounais, dont nous n ' avons aucun lien de parenté.
C'est normal que ceci soit considéré comme de la folie.
Y a t il réellement un problème et qui doive être réglé? Oui il y en a.
Bon maintenant, pourquoi on m ' accuse de jalousie, de méchanceté ou de n' importe quoi?
Voilà donc un fameux projet et un joli investissement qui ont tout pour réussir, pour être radieux. Voilà donc à quel niveau il est bloqué.
Quelqu'un a demandé ici, quel Dieu je prie? C'est Jésus-Christ, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, le Roi de la gloire.
Je ne vis pas de l ' argent d ' ETO'O
Les jeunes de la Fundesport peuvent signer des bons contrats et ils doivent entrer dans leurs histoires. Qui va bénéficier des fruits? Eux, leurs familles, ETO'O et son agence (il y a même un Dschang dedans? ), les taxes et les dons qu'ils font au Cameroun. Et moi alors?
La justice qui doit être rendue, les victimes ne sont pas des Camerounais, dont nous n ' avons aucun lien de parenté.
C'est normal que ceci soit considéré comme de la folie.
Y a t il réellement un problème et qui doive être réglé? Oui il y en a.
Bon maintenant, pourquoi on m ' accuse de jalousie, de méchanceté ou de n' importe quoi?
Voilà donc un fameux projet et un joli investissement qui ont tout pour réussir, pour être radieux. Voilà donc à quel niveau il est bloqué.
Quelqu'un a demandé ici, quel Dieu je prie? C'est Jésus-Christ, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, le Roi de la gloire.

