@Mvog Mbi
Toi meme tu sais que l affaire du FMI la c est la faute a Popol. C est lui qui Gere mal le pays en favorisant la corruption, le nepotisme, la tricherie, l incompetence, le tribalisme et la haine entre les peuple. Qu as ton fait de l autre plan d adjustement structurelle? Du programme PPTD? Tous les revenues n ont fait que gonfler les comptes en banque des amis de popol. Le FMI revient et on aura les meme resultats
Les Camerounais ne s aiment pas et c est pourquoi 90% des kmer vivent dans la misire qu Ils soient bamis, ewondo, bassa, haoussa etc.......Tous conduisent sur les routes peu recommendable, tous sont condamnes a mort si ils sont malades et n ont pas d argent ou ne peuvent pas aller hors du pays. Nous Sommes tres bete au kmer. Popol fait ceci pour diviser et voler en paix.
JE ne sais pas pourquoi on a fait venir les chinois au pays. SI c etait pour detruire les petits commercants, le but a ete atteint. Ils sont bayemsellam, vendeurs de beignets, etc... grace a popol. Ils detruit les camerounais au nom du tribalisme.
En categorie senior, on s en fou de l age des footballer. Les camerounais ont tjours tricher sur ce point. Tres peu ont jouer Avec leur age ou meme leur acte de base. Bien evidement c est un probleme au niveau de la continuite car l os ne ment pas. On peut fixer cela en informatisant les fichiers de naissance .
Nous Sommes tous nées dans ce pays pour une raison. Nous Sommes condamnes a nous aimes si nous voulons progresser. LA diversite demeure une force
Toi meme tu sais que l affaire du FMI la c est la faute a Popol. C est lui qui Gere mal le pays en favorisant la corruption, le nepotisme, la tricherie, l incompetence, le tribalisme et la haine entre les peuple. Qu as ton fait de l autre plan d adjustement structurelle? Du programme PPTD? Tous les revenues n ont fait que gonfler les comptes en banque des amis de popol. Le FMI revient et on aura les meme resultats
Les Camerounais ne s aiment pas et c est pourquoi 90% des kmer vivent dans la misire qu Ils soient bamis, ewondo, bassa, haoussa etc.......Tous conduisent sur les routes peu recommendable, tous sont condamnes a mort si ils sont malades et n ont pas d argent ou ne peuvent pas aller hors du pays. Nous Sommes tres bete au kmer. Popol fait ceci pour diviser et voler en paix.
JE ne sais pas pourquoi on a fait venir les chinois au pays. SI c etait pour detruire les petits commercants, le but a ete atteint. Ils sont bayemsellam, vendeurs de beignets, etc... grace a popol. Ils detruit les camerounais au nom du tribalisme.
En categorie senior, on s en fou de l age des footballer. Les camerounais ont tjours tricher sur ce point. Tres peu ont jouer Avec leur age ou meme leur acte de base. Bien evidement c est un probleme au niveau de la continuite car l os ne ment pas. On peut fixer cela en informatisant les fichiers de naissance .
Nous Sommes tous nées dans ce pays pour une raison. Nous Sommes condamnes a nous aimes si nous voulons progresser. LA diversite demeure une force

