La fundesport etait le meilleur centre de formation du pays ,nous pouvons d ailleurs le constater aujourdhui, qui n exigeait rien a ces enfants deja demunis au depart pour les former aux rabais comme ce que certains centres font aujourdhui.ceux des jeunes qui sortent de l academy de Libreville vont aujourdhui se perfectioner en espagne et en italie.apres on vient nous parler de reconstruction,reconstruction avec les destructeurs ou avec les marabouts?une reconstruction du football camerounais n est possible que si on reconstruit celui qui veut reconstruire

