@conseiller
pardon si tu as des contacts avec ETO O dis lui de reinstaller son academy de foot au cameroun a edea et de recruter des encadreurs qui ont du foot dans le sang afin qu ils le transmettent aux jeunes parceque les affaires qu on a la c est du vaudou,comment qqu un qui ne connait rien du foot peut il former des grands joueurs?c est une grave erreur,regarde ces joueurs qui evoluent au cameroun des veritables charlatants...a quoi nous servent le ministere des sports et la federation de foot dans ce pays?
pardon si tu as des contacts avec ETO O dis lui de reinstaller son academy de foot au cameroun a edea et de recruter des encadreurs qui ont du foot dans le sang afin qu ils le transmettent aux jeunes parceque les affaires qu on a la c est du vaudou,comment qqu un qui ne connait rien du foot peut il former des grands joueurs?c est une grave erreur,regarde ces joueurs qui evoluent au cameroun des veritables charlatants...a quoi nous servent le ministere des sports et la federation de foot dans ce pays?

