@Tous
Tout ce que je peux dire c est qu il ya un serieux problem de Gouvernance au Cameroon et tant qu il n yaura pas un changement radical de systeme de gestion , rien n avancera surtout en football. Nous avons un manque criard d infrastructure et de management. Il serait tres injuste pour un pays comme le Cameroon de gagner une competition majeure.
le lions avaient la volonte, mais c etait juste trop elever pour eux . Mais il ya eu une tres grande satisfaction en la personne de Zambo Anguissa. c est un future Grand. il est complet . Apart lui et BoUMAL ou bien dans une moindre mesure Aboubakar et Djoum, les autres manquent cruellement des fondamentals basique du football a savoir , control, frappe, amorti etc....
Bros a raison , nous avons beaucoup a faire
Tout ce que je peux dire c est qu il ya un serieux problem de Gouvernance au Cameroon et tant qu il n yaura pas un changement radical de systeme de gestion , rien n avancera surtout en football. Nous avons un manque criard d infrastructure et de management. Il serait tres injuste pour un pays comme le Cameroon de gagner une competition majeure.
le lions avaient la volonte, mais c etait juste trop elever pour eux . Mais il ya eu une tres grande satisfaction en la personne de Zambo Anguissa. c est un future Grand. il est complet . Apart lui et BoUMAL ou bien dans une moindre mesure Aboubakar et Djoum, les autres manquent cruellement des fondamentals basique du football a savoir , control, frappe, amorti etc....
Bros a raison , nous avons beaucoup a faire

