@ John Barrick
Tu as raison l'équipe a évolué en un an cela dit il faut que le sélectionneur impose un style de jeu par rapport aux joueurs qu'il a, l'idéal serait que toutes les équipes des u17 à l'équipe fanion évolue dans le même système.
@ Mvog Mbi
A un moment il faudra faire confiance à un camerounais sur le long terme. Que la DTN mette en place une vraie politique de détéction et des championnats de jeunes.
Anisi le Cameroun pourra avoir une philosophie de jeu, en effet ça ne se décrète pas, il y a du travail en amont.
Au vu des structures actuels, c'est prodigieux qu'il y ait des titres, néanmoins on voit nos limites sur le plan mondial.
@ Maybe
Et dire que c'etait l'Allemagne B et C c'est dire le travail de fond fait dans la formation depuis 1998. Certains u21 allemands auraient pu jouer mais on fait l'euro ou ils sont également en finale.
Tu as raison l'équipe a évolué en un an cela dit il faut que le sélectionneur impose un style de jeu par rapport aux joueurs qu'il a, l'idéal serait que toutes les équipes des u17 à l'équipe fanion évolue dans le même système.
@ Mvog Mbi
A un moment il faudra faire confiance à un camerounais sur le long terme. Que la DTN mette en place une vraie politique de détéction et des championnats de jeunes.
Anisi le Cameroun pourra avoir une philosophie de jeu, en effet ça ne se décrète pas, il y a du travail en amont.
Au vu des structures actuels, c'est prodigieux qu'il y ait des titres, néanmoins on voit nos limites sur le plan mondial.
@ Maybe
Et dire que c'etait l'Allemagne B et C c'est dire le travail de fond fait dans la formation depuis 1998. Certains u21 allemands auraient pu jouer mais on fait l'euro ou ils sont également en finale.

