PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Delongy Delongy a écrit le 30 juin 2017 à 12h52
@tous
personne n a exige a nos chers lions de gagner la coupe des confe,chaque equipe presente ici en russie a montre une volonte de s organiser venant de ses strateges,j ai l impression que la notre est venue en russie faire du tourisme en victime resigne.les lions ont deja une ossature a laquelle il faut ou il fallait trouver des complements.pourquoi convoquer des joueurs qu on balance bien apres alors qu il ya des trous a combler et deja des voies s elevent parmis les remplacants,j ai vu un entraineur reduit en simple expectateur qui attendait un miracle du ciel et ce miracle ne s ayant pas produit s accroche au modernisme...c est ETO qui viendra faire quoi? il y a ete rien n a marche,c est plutot une therapie qui est necessaire au plus haut niveau du foot camerounais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist