@tous
personne n a exige a nos chers lions de gagner la coupe des confe,chaque equipe presente ici en russie a montre une volonte de s organiser venant de ses strateges,j ai l impression que la notre est venue en russie faire du tourisme en victime resigne.les lions ont deja une ossature a laquelle il faut ou il fallait trouver des complements.pourquoi convoquer des joueurs qu on balance bien apres alors qu il ya des trous a combler et deja des voies s elevent parmis les remplacants,j ai vu un entraineur reduit en simple expectateur qui attendait un miracle du ciel et ce miracle ne s ayant pas produit s accroche au modernisme...c est ETO qui viendra faire quoi? il y a ete rien n a marche,c est plutot une therapie qui est necessaire au plus haut niveau du foot camerounais
personne n a exige a nos chers lions de gagner la coupe des confe,chaque equipe presente ici en russie a montre une volonte de s organiser venant de ses strateges,j ai l impression que la notre est venue en russie faire du tourisme en victime resigne.les lions ont deja une ossature a laquelle il faut ou il fallait trouver des complements.pourquoi convoquer des joueurs qu on balance bien apres alors qu il ya des trous a combler et deja des voies s elevent parmis les remplacants,j ai vu un entraineur reduit en simple expectateur qui attendait un miracle du ciel et ce miracle ne s ayant pas produit s accroche au modernisme...c est ETO qui viendra faire quoi? il y a ete rien n a marche,c est plutot une therapie qui est necessaire au plus haut niveau du foot camerounais

