@webmaster
Corrige nous le vide de kapo s'il te plait !
@Bono
Tu ris mais c'est vrai. Nous ne sommes pas tous des chefs d'entreprise pour aller assister à un match à 12 heures.
Corrige nous le vide de kapo s'il te plait !
@Bono
Tu ris mais c'est vrai. Nous ne sommes pas tous des chefs d'entreprise pour aller assister à un match à 12 heures.

