L'Allemagne des moins de 23 ans est en finale de la coupe des confédérations. Les moins de 21 ans sont en finale de l'Euro.
C'est ainsi qu'on prépare l'avenir.
Paradisio
Il il y a 15 ans on battait le Brésil, la Colombie et on faisait nul avec l'Argentine. Aujourd'hui pn ne peut plus espérer les mêmes résultats contre les mêmes adversaires. On a baissé de niveau. C'est tout.
C'est ainsi qu'on prépare l'avenir.
Paradisio
Il il y a 15 ans on battait le Brésil, la Colombie et on faisait nul avec l'Argentine. Aujourd'hui pn ne peut plus espérer les mêmes résultats contre les mêmes adversaires. On a baissé de niveau. C'est tout.

