@Tous,
en survolant ce célèbre toli, j'ai noté ces commentaires :
1_ Le Sénégal d'aujourd'hui aurait battu le Chili et l'Allemagne;
2_ Les lions d'il y'a 15 ans auraient battu le Chili et l'Allemagne;
3_ Le Cameroun n'a pas pu battre la faible Australie;
4_ L'équipe Z de l'Allemagne a atomisé les lions;
Je crois qu'il faut faire attention quand on veut juger la valeur d'une équipe en insistant et comparent uniquement les résultats de quelques matches qu'on choisi à sa guise.
La vérité est que le Sénégal d'aujourd'hui n'a pas pu battre le ''faible'' Cameroun ''d'aujourd'hui'';
Le Chili à travers qui certains ont jugé les lions nuls n'a pas pu battre l'Australie;
Les lions d'il y'a 15ans n'ont jamais battus ni le Chili, ni l'Allemagne;
L'équipe Z de l'Allemagne vient de battre le Mexique par 4 buts contre 1, score plus lourd que celui infligé aux lions (3-1);
Je gagerais que nombreux sont ceux qui plaçaient le Mexique supérieurs aux lions.
Conclusion: Il faut toujours garder une certaine lucidité lors d'un jugement. Les lions ont certe des faiblesses, mais tout n'est pas négatif. En gardant l'état d'esprit actuel et en faisant de bons réajustements, on peut être bien meilleur.
Si avec une équipe aussi nul nous avons des joueurs dans l'équipe type (juste du 1er tour par exemple) je déduirai qu'il y'a place à l'amélioration. Tout comme je trouve flatteur que nos résultats ne soient pas très différents de ceux de plusieurs équipes désignées supérieurs.
en survolant ce célèbre toli, j'ai noté ces commentaires :
1_ Le Sénégal d'aujourd'hui aurait battu le Chili et l'Allemagne;
2_ Les lions d'il y'a 15 ans auraient battu le Chili et l'Allemagne;
3_ Le Cameroun n'a pas pu battre la faible Australie;
4_ L'équipe Z de l'Allemagne a atomisé les lions;
Je crois qu'il faut faire attention quand on veut juger la valeur d'une équipe en insistant et comparent uniquement les résultats de quelques matches qu'on choisi à sa guise.
La vérité est que le Sénégal d'aujourd'hui n'a pas pu battre le ''faible'' Cameroun ''d'aujourd'hui'';
Le Chili à travers qui certains ont jugé les lions nuls n'a pas pu battre l'Australie;
Les lions d'il y'a 15ans n'ont jamais battus ni le Chili, ni l'Allemagne;
L'équipe Z de l'Allemagne vient de battre le Mexique par 4 buts contre 1, score plus lourd que celui infligé aux lions (3-1);
Je gagerais que nombreux sont ceux qui plaçaient le Mexique supérieurs aux lions.
Conclusion: Il faut toujours garder une certaine lucidité lors d'un jugement. Les lions ont certe des faiblesses, mais tout n'est pas négatif. En gardant l'état d'esprit actuel et en faisant de bons réajustements, on peut être bien meilleur.
Si avec une équipe aussi nul nous avons des joueurs dans l'équipe type (juste du 1er tour par exemple) je déduirai qu'il y'a place à l'amélioration. Tout comme je trouve flatteur que nos résultats ne soient pas très différents de ceux de plusieurs équipes désignées supérieurs.

