@ Zouazoua, inutile de spéculer et donner l ' opportunité à n ' importe qui de dire n ' importe quoi. Moi je fais confiance aux encadreurs. Pour avoir la meilleur info, c'est mieux d ' aller sur le terrain. Et même si , on pourrait demander juste aux prometteurs de cette école de s ' amender au lieu de condamner et ainsi donner la possibilité au gouvernement de ce pays qui n ' attend que ça pour sévir. Parce qu' on les connaît bien.

