PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 28 juin 2017 à 9h04
Un pays des villageois.

Depuis plus de 20 ans le couple présidentiel Camerounais ne vit que chez les autres et ils croyaient qu'ils se moquaient des Camerounais; On leur a dit aujourd'hui qu'ils sont des villageois.
Ils sont dirigeants, du pays, ils s' accaparent des postes et des biens de ce pays pour aller garder et vivre chez les autres, villageois.
Ils ne peuvent pas construire les bons hôpitaux au Cameroun, Ils préfèrent aller se faire soigner et même mourir chez les autres, villageois.
Dirigeants du pays ils ne peuvent pas construire des Bonnes écoles pour faire fréquenter leurs enfants au Cameroun, Ils croient qu'ils font la sagesse, les villageois
Parents, enfants, familles des bandits et villageois.

Et en plus, ils font comme si les Camerounais leur devait de la reconnaissance pour leurs miettes qu' ils ont commencés. Un Camerounais veut parler, on cherche seulement à le déshabiller.
Soyez sereins, cette villageoisie prendra fin.

La FECAFOOT n ' a pas encore fait de déclaration pour répliquer aux propos de Broos? C'est bien. Qu' elle prenne tout son temps et réfléchisse bien avant d ' ecrire, que de faire la villageoisie comme la dernière fois :" nous avons la confiance du gouvernement. ". "Qui s'assemble se ressemble ". Association des villageois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist