PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam de Bayangam a écrit le 27 juin 2017 à 21h12
"je ne suis pas le gourou d'une secte.je n'ecris dont pas dans l'intention de convaincre des adeptes mais je ne vois toujours pas ou se trouve la place du cameroun pres des nations de football comme l'allemagne 4 etoiles et le brezil 5 etoiles.nous ne sommes meme pas en position d'occuper la dixieme place derriere eux.ou est dont notre place aupres d'eux?animateurs des tournois ou jouent ces grandes nations ou bien?
Londonien (Grande Bretagne) le 27/06/2017 à 18:59"

Je suis d'accord avec toi sur le niveau mais ces pays la ne sont pas les seuls a participer a ces competitions, si on part du principe que tu as nous ne devrions meme pas participer a ces competitions... Ce n'est pas le hasard qui nous y amene,mais notre style de jeu qui d'une maniere ou d'une autre nous permet d'etre champion...(d'ou nos 5 etoiles)
Lorsque la suede remporte l'euro elle n'avait pas la meilleure equipe, mais celle qui jouait avec le hemle,pareil pour le portugal qui gagne devant la France...
NB Je ne suis pas en train de dedouaner les lions, mais ne nous fait pas croire que nous sommes pire que les autres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist