PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le yogam Le yogam de Bayangam a écrit le 27 juin 2017 à 15h19
@zouazoua

ne me mets jamais dans une liste avec des kengués, tu as compris? je considère cela comme une attitude irrévérencieuse à mon égard. Londonein, Mvog mbi, c'est des qui?
Ndogkoti (Sipandang , France) le 26/06/2017 à 17:59

Tonton ,pardon laisse nous ici avec les reverances, si tu veux les honneurs va etre chef de ton village, ici on parle du foot.
En passant tu nous prives depuis plus de 6 mois de nos chroniques ... Au lieu de passer le temps a aller te perdre au paradis qu'est l'ouest fait ce que tu essaies de mieux faire , ecrire des lignes ici ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist