@zouazoua
ne me mets jamais dans une liste avec des kengués, tu as compris? je considère cela comme une attitude irrévérencieuse à mon égard. Londonein, Mvog mbi, c'est des qui?
Ndogkoti (Sipandang , France) le 26/06/2017 Ã 17:59
Tonton ,pardon laisse nous ici avec les reverances, si tu veux les honneurs va etre chef de ton village, ici on parle du foot.
En passant tu nous prives depuis plus de 6 mois de nos chroniques ... Au lieu de passer le temps a aller te perdre au paradis qu'est l'ouest fait ce que tu essaies de mieux faire , ecrire des lignes ici ...
ne me mets jamais dans une liste avec des kengués, tu as compris? je considère cela comme une attitude irrévérencieuse à mon égard. Londonein, Mvog mbi, c'est des qui?
Ndogkoti (Sipandang , France) le 26/06/2017 Ã 17:59
Tonton ,pardon laisse nous ici avec les reverances, si tu veux les honneurs va etre chef de ton village, ici on parle du foot.
En passant tu nous prives depuis plus de 6 mois de nos chroniques ... Au lieu de passer le temps a aller te perdre au paradis qu'est l'ouest fait ce que tu essaies de mieux faire , ecrire des lignes ici ...

