C'est qupi cette histoire de modernite . L'angleterre la suede la norvege, la russie et meme la belgique de monsieur Broos sont des nations modernes qui pourtant n'ont jamais gagnes de titres sinon il ya des lustres. Le foot est culturel. Intinctif, emotif. Certains nations comme le cameroun, l'allemagne, le bresil... Ont su de generations en generations, transmettre cette culture de la gagne. Broos n'a ete qu'un mediocre entraineur mu du complexe de colonisateur qui se donne le droit de fustiger et de donnet des lecons a tout. Puisque selon les previsions c'est en 2035 que le pays serait modernes, on a plus rien a attendre de lui.

