Quand le cameroun a perdu, contre contre la colombie, certains ont raconte que c'est l'equipe B qui a joue. J'ai toujours vu que les gars ont presque le meme niveau et ceux qui sont suppose etre forts ne sont pas appeles et meme s'ils sont appeles, ils sont malmenes .
Quand Broos parle du football moderne, il fait allusions a la formation . Le football de la rue qui formait les grand champions a disparu et les centres de formations sans entraineurs donc sans methodes se sont instales. Ce que nous appelons talents chez nr sont que les gamins qui sont aller porter le fer pour se creer les dysbalances musculaires qui sont malheureuxement difficiles a corriger . On dit que "sans la maitrise, la puissance n'est rien" .
Broos a compris la situation et s'enfou du reste. D'ailleurs j'ai ete surpris qu'il ne demissione pas apres le sacre du gabon. Cette equipe ne peut plus progresse etant donne, que la formation a ete baclee et en plus auccun ne se frotte au haut niveau.
Le pire est que cette generation joue mieux que celle qu' on verra apres eux !!!!
Dans quelques annes ca sera les 10 - 0 contre les grandes nations du foot comme chypre, iles feroe et andorre dans leur debut etant donne que nous ne sommes pas encore prets a travailler pour le bien commun!
Quand Broos parle du football moderne, il fait allusions a la formation . Le football de la rue qui formait les grand champions a disparu et les centres de formations sans entraineurs donc sans methodes se sont instales. Ce que nous appelons talents chez nr sont que les gamins qui sont aller porter le fer pour se creer les dysbalances musculaires qui sont malheureuxement difficiles a corriger . On dit que "sans la maitrise, la puissance n'est rien" .
Broos a compris la situation et s'enfou du reste. D'ailleurs j'ai ete surpris qu'il ne demissione pas apres le sacre du gabon. Cette equipe ne peut plus progresse etant donne, que la formation a ete baclee et en plus auccun ne se frotte au haut niveau.
Le pire est que cette generation joue mieux que celle qu' on verra apres eux !!!!
Dans quelques annes ca sera les 10 - 0 contre les grandes nations du foot comme chypre, iles feroe et andorre dans leur debut etant donne que nous ne sommes pas encore prets a travailler pour le bien commun!

