@tous
un autre exemple pour appuyer ce que je dis de la mauvaise gestion du foot qui vient du sommet de l'etat.nous avons eu un coach moderne paul le gueun qui etait arrive au cameroun dans une situation catastrophique ou les lions etaient entrain de perdre la possibilite de jouer la coupe du monde 2010 sur notre continent.il a eu toutes les garanties d'etoudi puisque venu au cameroun a partir des reseaux de biya.cet homme a pris des decisions fortes pour nous qualifier pour ce mondial qui nous echappait.il avait debouche le bottle neck qui nous faisait perde les matchs en mettant deux stars vieillisantes au banc.
plg n'avait pas l'intention d'emmener song au mondial ainsi que son frere siamois de l'epoque geremi.nous avons soutenu ici qu'il fallait laisser ces deux la a la maison pendant que certains toliers soutenaient qu'on ne pouvait pas faire ca a song.comportement typique des pays de brousse,jouer sur les sentiments et non garder la lucidite pour voir ce qui est bien pour l'interet general.finallement on a mis la presion a PLG d'introduire dans la liste ces deux dinausores.inutile de vous dire que la decision venait du haut lieu.tout le desordre qui s'en est suivi a ce mondial a prouve une fois de plus la mentalite des sauvages qui ont des difficultes a se moderniser.resultat des courses:0 point et avant dernier sur 32.
est ce que c'est le talent qui avait manque?non.les sauvages ayant pris le dessus sur l'homme moderne PLG,on a eu le resultat de sauvages qu'on meritait.cet homme moderne avait dont decide de demissionner depuis l'aeroport et s'est sauve avec un ouf de soulagement du village des sauvages.avec tout les problemes qui existent dans les villages des sauvages,c'est le football qui est la preoccupation des dirigeants de brousse au point qu'ils doivent se substituer a l'entraineur si possible au president de la fecafoot.
c'est ca qui motive l'elevation des personnes obscures comme tombi parceque les dirigeants sauvages lui dicteront leur loi vu qu'il n'a aucune legitimite.voila comment ca fonctionne en pays de sauvages et aussi longtemps que ca sera comme ca nous assisteront au niveau mondial aux competitions comme des pygmees sortis tout droit de leur brousse et nous allons continuer a amuser les pays modernes.c'est triste mais en meme temps amusant.lol
un autre exemple pour appuyer ce que je dis de la mauvaise gestion du foot qui vient du sommet de l'etat.nous avons eu un coach moderne paul le gueun qui etait arrive au cameroun dans une situation catastrophique ou les lions etaient entrain de perdre la possibilite de jouer la coupe du monde 2010 sur notre continent.il a eu toutes les garanties d'etoudi puisque venu au cameroun a partir des reseaux de biya.cet homme a pris des decisions fortes pour nous qualifier pour ce mondial qui nous echappait.il avait debouche le bottle neck qui nous faisait perde les matchs en mettant deux stars vieillisantes au banc.
plg n'avait pas l'intention d'emmener song au mondial ainsi que son frere siamois de l'epoque geremi.nous avons soutenu ici qu'il fallait laisser ces deux la a la maison pendant que certains toliers soutenaient qu'on ne pouvait pas faire ca a song.comportement typique des pays de brousse,jouer sur les sentiments et non garder la lucidite pour voir ce qui est bien pour l'interet general.finallement on a mis la presion a PLG d'introduire dans la liste ces deux dinausores.inutile de vous dire que la decision venait du haut lieu.tout le desordre qui s'en est suivi a ce mondial a prouve une fois de plus la mentalite des sauvages qui ont des difficultes a se moderniser.resultat des courses:0 point et avant dernier sur 32.
est ce que c'est le talent qui avait manque?non.les sauvages ayant pris le dessus sur l'homme moderne PLG,on a eu le resultat de sauvages qu'on meritait.cet homme moderne avait dont decide de demissionner depuis l'aeroport et s'est sauve avec un ouf de soulagement du village des sauvages.avec tout les problemes qui existent dans les villages des sauvages,c'est le football qui est la preoccupation des dirigeants de brousse au point qu'ils doivent se substituer a l'entraineur si possible au president de la fecafoot.
c'est ca qui motive l'elevation des personnes obscures comme tombi parceque les dirigeants sauvages lui dicteront leur loi vu qu'il n'a aucune legitimite.voila comment ca fonctionne en pays de sauvages et aussi longtemps que ca sera comme ca nous assisteront au niveau mondial aux competitions comme des pygmees sortis tout droit de leur brousse et nous allons continuer a amuser les pays modernes.c'est triste mais en meme temps amusant.lol

