tous
broos a voulu travailler avec tombi et sa bande,quand il a gagne a Libreville toutes ses declarations etaient positives avec beaucoup d espoir dans l avenir,lorsqu il a perdu contre la guinnee ca ete une autre rhetorique, pour la russie je ne veux meme pas en parler,quel est ce farceur opportuniste?s il a echoue c est que ses sponsors ont aussi echoue,alors qu ils degagent tous c est cette decision que nous attendons de la voix la plus autorisee et la mieux indiquee
broos a voulu travailler avec tombi et sa bande,quand il a gagne a Libreville toutes ses declarations etaient positives avec beaucoup d espoir dans l avenir,lorsqu il a perdu contre la guinnee ca ete une autre rhetorique, pour la russie je ne veux meme pas en parler,quel est ce farceur opportuniste?s il a echoue c est que ses sponsors ont aussi echoue,alors qu ils degagent tous c est cette decision que nous attendons de la voix la plus autorisee et la mieux indiquee

