@Kelkun
au cours d un de vos exposes vous avez bien revele que les lions ont tenu les allemands a la 1ere mi-temps c est a la reprise que les allemands ont pris le dessus sur les lions, le technicien allemand ayant changer la maniere d operer de ses poulains n est ce pas ?qu aurait du faire broos a son tour comme technicien?nous n avons pas demande a ce monsieur de nous gagner cette coupe ,mais de montrer au moins le minimum de ses capacites vu ses responsabilites , qu il ne se desolidarise donc pas de cet echec parcequ il a accepte cette tache.
au cours d un de vos exposes vous avez bien revele que les lions ont tenu les allemands a la 1ere mi-temps c est a la reprise que les allemands ont pris le dessus sur les lions, le technicien allemand ayant changer la maniere d operer de ses poulains n est ce pas ?qu aurait du faire broos a son tour comme technicien?nous n avons pas demande a ce monsieur de nous gagner cette coupe ,mais de montrer au moins le minimum de ses capacites vu ses responsabilites , qu il ne se desolidarise donc pas de cet echec parcequ il a accepte cette tache.

