Zouazoua (France) le 27/06/2017 Ã 09:31
Je vais du principe qu'un technicien d oit pouvoir faire son autocritique, et amiloirer ce qu'il faut améliorer.
Je constate qu'à la CAN, il n,'avait pas d'équipe type, pourtant, il a gagné.
Je constate qu'à la CONFEDERATION,il a essayé de jouer avec la même équipe.Ca voudrait dire qu'il a évolué dans sa conception des choses.
A oaruir de là , il doit pouvoir tirer le conclusions, et modifier ce qu'il convient de modifier.
De là à lme virer, il y a un pas que je franchis pas encore.
Je vais du principe qu'un technicien d oit pouvoir faire son autocritique, et amiloirer ce qu'il faut améliorer.
Je constate qu'à la CAN, il n,'avait pas d'équipe type, pourtant, il a gagné.
Je constate qu'à la CONFEDERATION,il a essayé de jouer avec la même équipe.Ca voudrait dire qu'il a évolué dans sa conception des choses.
A oaruir de là , il doit pouvoir tirer le conclusions, et modifier ce qu'il convient de modifier.
De là à lme virer, il y a un pas que je franchis pas encore.

