@kelkun:
L entraineur de l'equipe nationale d'allemagne est le meme depuis très longtemps. Le Cameroun a consommé 5 entraineurs depuis que lui il est en place.
cet entraineur suit les joueurs depuis les catégories poussins, avec une fiche sur chaque joueur.
Il sait qui a déja joué avec qui, ou et quand.
Certains disent que l'Allemagne a alignée son equipe B, je peux te dire que au prochain mondial, ce seront ces joueurs qu'on retrouvera.
Les allemand vont faire un mixte avec la géneration qui a eu des bons résultats;;;si ca gagne, tant mieux;
Mais l'equipe qu'on a vu, sera celle qui disputera la coupe du monde dans 5 ans.
Les allemands sont déja pret pour cette echéances.
Ces garcons seront des experts dans leur domaine dans 5 ans...pendant que nous ont continuera à improviser.
Vous ne pouvez pas battre ces equipes, si vous ne travaillez pas comme eux;
Les equipes d'amerique latine comme e CHILI et et La colombie ont compris cela.
Le Brésil et l'argentine produisent en pagaille des joueurs de talents. avec le systeme d'eliminatoire en tournoi qu'ils organisent la-bas, il y'a beaucoup de matchs de très haut niveau, et les equipes se rodent.
Le Cameroun doit maintenant continuer à chercher à jouer contre les meilleures equipes au monde.
Certains de nos joueurs ont besoin de ces coups de pieds aux fesses, pour comprendre réellement ce qu'est le haut niveau.
Il y a des choses à faire...mais ce n'est pas en jouant contre le maroc, le gabon qu'on va ouvrir les yeux.
Ceux qui n'avaient pas encore compris, ne peuvent plus se raconter des histoire: Colombie, Chili, Allemagne...ça ne blague pas.
Vous pouvez ou vous êtes écrasés.
L entraineur de l'equipe nationale d'allemagne est le meme depuis très longtemps. Le Cameroun a consommé 5 entraineurs depuis que lui il est en place.
cet entraineur suit les joueurs depuis les catégories poussins, avec une fiche sur chaque joueur.
Il sait qui a déja joué avec qui, ou et quand.
Certains disent que l'Allemagne a alignée son equipe B, je peux te dire que au prochain mondial, ce seront ces joueurs qu'on retrouvera.
Les allemand vont faire un mixte avec la géneration qui a eu des bons résultats;;;si ca gagne, tant mieux;
Mais l'equipe qu'on a vu, sera celle qui disputera la coupe du monde dans 5 ans.
Les allemands sont déja pret pour cette echéances.
Ces garcons seront des experts dans leur domaine dans 5 ans...pendant que nous ont continuera à improviser.
Vous ne pouvez pas battre ces equipes, si vous ne travaillez pas comme eux;
Les equipes d'amerique latine comme e CHILI et et La colombie ont compris cela.
Le Brésil et l'argentine produisent en pagaille des joueurs de talents. avec le systeme d'eliminatoire en tournoi qu'ils organisent la-bas, il y'a beaucoup de matchs de très haut niveau, et les equipes se rodent.
Le Cameroun doit maintenant continuer à chercher à jouer contre les meilleures equipes au monde.
Certains de nos joueurs ont besoin de ces coups de pieds aux fesses, pour comprendre réellement ce qu'est le haut niveau.
Il y a des choses à faire...mais ce n'est pas en jouant contre le maroc, le gabon qu'on va ouvrir les yeux.
Ceux qui n'avaient pas encore compris, ne peuvent plus se raconter des histoire: Colombie, Chili, Allemagne...ça ne blague pas.
Vous pouvez ou vous êtes écrasés.

