Il faut vraiment en rire?
Hugo BRoos nous dit qu il y a un écart entre l Allemagne et Le Cameroun.
Ça ,il faudrait qu on lui rappelle qu on le savait deja,raison pour laquelle ,on paie gracieusement les techniciens comme lui,pour mettre en place cette part de modernisme qui manque.
Il faudrait peut-être lui rappeler que dans le football moderne,quand on sélectionne les joueurs pour un compétion,on double les postes.Quand on fait une sélection élargie avec une liste de réservistes,on fait d aborder participer les réservistes aux premières séances de préparation et quandvijnles libére, on leur donne un programme de travail pour qu ils gardent la forme et se toennentrouve prêts en cas de besoin.
Il faut rappeler à Broos que dans le football moderne,lorsqu un joueur qui est parmi les 23 se blesse,on va chercher sur la liste des réservistes pour le suppleer,on ne dit pas ce qu il nous a raconté pour justifier le fait dest s être rendu avec 22 joueurs à la compétition.
C est ça le football moderne.
Enfin,s il a eu quelque d8fficulté à faire son travail,il lui appartient de le dénoncer.Il ne peut pas à la fois assumer ses décisions et critiquer quand les résultats ne sont pas au rendez-vous.
Qu il assume d abord sa part se responsabilité.
Hugo BRoos nous dit qu il y a un écart entre l Allemagne et Le Cameroun.
Ça ,il faudrait qu on lui rappelle qu on le savait deja,raison pour laquelle ,on paie gracieusement les techniciens comme lui,pour mettre en place cette part de modernisme qui manque.
Il faudrait peut-être lui rappeler que dans le football moderne,quand on sélectionne les joueurs pour un compétion,on double les postes.Quand on fait une sélection élargie avec une liste de réservistes,on fait d aborder participer les réservistes aux premières séances de préparation et quandvijnles libére, on leur donne un programme de travail pour qu ils gardent la forme et se toennentrouve prêts en cas de besoin.
Il faut rappeler à Broos que dans le football moderne,lorsqu un joueur qui est parmi les 23 se blesse,on va chercher sur la liste des réservistes pour le suppleer,on ne dit pas ce qu il nous a raconté pour justifier le fait dest s être rendu avec 22 joueurs à la compétition.
C est ça le football moderne.
Enfin,s il a eu quelque d8fficulté à faire son travail,il lui appartient de le dénoncer.Il ne peut pas à la fois assumer ses décisions et critiquer quand les résultats ne sont pas au rendez-vous.
Qu il assume d abord sa part se responsabilité.

