@zouazoua
broos ne dit rien que nous ne savons deja,il suffit de lire le toli.l'ironie c'est en fait que ce manque de modernisme lui a permis d'etre coach du cameroun sinon il n'aurait jamais ete coach d'une equipe comme le cameroun.
le probleme du foot camerounais a ses origines a etoudi.le pays est mal gere c'est pas le football qui peut etre une exception.par rapport aux allemands nous sommes comme des pygmees qui s'invitent a une fete des gens modernes.il n'a pas tort broos seulement que lui meme n'a pas le niveau des coachs qu'il a croise.il a montre toutes ses limites.en premiere mi-temps il a joue toutes ses cartes tactiques et l'allemagne a ete quelconque.a la mi-temps joachim low a sorti l'option 2 dans son livre tactique et des le retour des vestiaires ils ont tres vite trouve la faille.c'est aussi ca un coach moderne contre un autre de la brousse.on dirait que ce n'etait plus le meme match.
puisque nous n'arrivons pas a resoudre le probleme biya continuons a jouer a la lotto:un jour on gagne un autre on perd.navigation vers l'inconnu comme d'habitude.il n'ya qu'au cameroun qu'un ministre peut etre au dessus de la justice et cautionner qu'un imposteur voyage et represente la fecafoot au meme titre qu'un president legalement elu.tu vois dont d'ou vient le manque de modernite.nous sommes diriges par des villageois heureux.tant que ca va durer nous aussi nous continuerons a nous plaindre pour tuer le temps.alors que les hommes les vrais savent se lever et resoudre leurs problemes mais les camerounais prendront le courage ou?
broos ne dit rien que nous ne savons deja,il suffit de lire le toli.l'ironie c'est en fait que ce manque de modernisme lui a permis d'etre coach du cameroun sinon il n'aurait jamais ete coach d'une equipe comme le cameroun.
le probleme du foot camerounais a ses origines a etoudi.le pays est mal gere c'est pas le football qui peut etre une exception.par rapport aux allemands nous sommes comme des pygmees qui s'invitent a une fete des gens modernes.il n'a pas tort broos seulement que lui meme n'a pas le niveau des coachs qu'il a croise.il a montre toutes ses limites.en premiere mi-temps il a joue toutes ses cartes tactiques et l'allemagne a ete quelconque.a la mi-temps joachim low a sorti l'option 2 dans son livre tactique et des le retour des vestiaires ils ont tres vite trouve la faille.c'est aussi ca un coach moderne contre un autre de la brousse.on dirait que ce n'etait plus le meme match.
puisque nous n'arrivons pas a resoudre le probleme biya continuons a jouer a la lotto:un jour on gagne un autre on perd.navigation vers l'inconnu comme d'habitude.il n'ya qu'au cameroun qu'un ministre peut etre au dessus de la justice et cautionner qu'un imposteur voyage et represente la fecafoot au meme titre qu'un president legalement elu.tu vois dont d'ou vient le manque de modernite.nous sommes diriges par des villageois heureux.tant que ca va durer nous aussi nous continuerons a nous plaindre pour tuer le temps.alors que les hommes les vrais savent se lever et resoudre leurs problemes mais les camerounais prendront le courage ou?

