@Ndogkoti (Sipandang , France) le 26/06/2017 Ã 17:59
j’adore ton humour.... désolé de t'avoir mis dans une liste de kengués mais en attendant tu pourrais développer un peu sur le débat biaisé que camfoot a introduit sur sa page d’accueil. c'est ici qu'on a besoin de ceux qui peuvent être lu et entendu.
@Yvan (Sip city , Anguilla) le 26/06/2017 Ã 17:32
yvan m^me si la belgique ou encore la france font du pillage au moins c'est organisé ce pillage les enfants sont formés et ils atteignent un niveau honorable...et nous qu'est ce qu'on veut quand ils ont fini de former nos gosses qu'ils viennent joués à la nat..... hummm voilà que justement les mbappé ne se reconnaissent pas comme étant des notres ou celui qui est en susse là breel embolo les ntep etc ...formés parle Cameroun avec l'amour du vert rouge jaune ils hésitent pas une seconde
j’adore ton humour.... désolé de t'avoir mis dans une liste de kengués mais en attendant tu pourrais développer un peu sur le débat biaisé que camfoot a introduit sur sa page d’accueil. c'est ici qu'on a besoin de ceux qui peuvent être lu et entendu.
@Yvan (Sip city , Anguilla) le 26/06/2017 Ã 17:32
yvan m^me si la belgique ou encore la france font du pillage au moins c'est organisé ce pillage les enfants sont formés et ils atteignent un niveau honorable...et nous qu'est ce qu'on veut quand ils ont fini de former nos gosses qu'ils viennent joués à la nat..... hummm voilà que justement les mbappé ne se reconnaissent pas comme étant des notres ou celui qui est en susse là breel embolo les ntep etc ...formés parle Cameroun avec l'amour du vert rouge jaune ils hésitent pas une seconde

