@tous
je veux bien etre dur avec les joueurs mais je ne vais pas oublier la joie inattendue apres la can gagnee au gabon et surtout l'a victoire contre l'egypte, UNE EGYPTE QUI MEME AVEC NOS MEILLEURS JOUEURS DE TOUS LES TEMPS, nous avons toujours presque mordu la poussiere.
pour cela , je vais un tout peu etre modere.
mais les questions qui demeurent sont : COMMENT UN MABOUKA A PU S'INFILTRER DANS CETTE SELECTION ALORS MANGA ET AKONO " LES ETERNELS VENDEURS DE PLACES CHEZ LES LIONS "?
COMMENT HUGO BROOS A PU SE PERMETTRE UNE TELLE BETISE?
MABOUKA LUI A T IL ETE IMPOSE? je ne crois pas du tout.
autant on peut lui attribuer le travail bien fait au gabon,autant il doit assumer ses responsabilites.
je crois avoir vu une certaine frilosite sur sa gestion,il a meme lui-meme plonge cette equipe dans un doute et l'inexperience et la peur ont le reste.
bref beaucoup a apprendre et des lecons a tirer.
et les joueurs doivent faire leur propre introspection et se demander s'ils sont fiers de ce qu'ils viennent de produire.
je doute completement et les joueurs comme SIANI 21 ANS A TAPER, A COURIR APRES LE BALLON ON EST TOUJOURS A PANIQUER , A NE PAS SAVOIR UNE SITUATION, A 30 ANS POUR PRENDRE LA BONNE ET MEILLEURE DECISION SUR LES SIMPLES CARRES ET PLACEMEMENTS.
QUE DIRE DE CET ETERNEL BAYAM-SELLAM DE LA KSA: RECUPERER LE DUR LABEUR DES AUTRES POUR LES VENDRES SOUS SON LABEL EN PRETENDANT ETRE LE FORMATEUR PARCE QU'ON A UN POUVOIR FINANCIER POUR FAIRE VOYAGER LES PAUVRES ET ALLER LES VENDRE.
RESULTAT? JENE VEUX PAS CITER LES NOMS DES JOEURS
ET CE MAXIME NANA LA ?
je veux bien etre dur avec les joueurs mais je ne vais pas oublier la joie inattendue apres la can gagnee au gabon et surtout l'a victoire contre l'egypte, UNE EGYPTE QUI MEME AVEC NOS MEILLEURS JOUEURS DE TOUS LES TEMPS, nous avons toujours presque mordu la poussiere.
pour cela , je vais un tout peu etre modere.
mais les questions qui demeurent sont : COMMENT UN MABOUKA A PU S'INFILTRER DANS CETTE SELECTION ALORS MANGA ET AKONO " LES ETERNELS VENDEURS DE PLACES CHEZ LES LIONS "?
COMMENT HUGO BROOS A PU SE PERMETTRE UNE TELLE BETISE?
MABOUKA LUI A T IL ETE IMPOSE? je ne crois pas du tout.
autant on peut lui attribuer le travail bien fait au gabon,autant il doit assumer ses responsabilites.
je crois avoir vu une certaine frilosite sur sa gestion,il a meme lui-meme plonge cette equipe dans un doute et l'inexperience et la peur ont le reste.
bref beaucoup a apprendre et des lecons a tirer.
et les joueurs doivent faire leur propre introspection et se demander s'ils sont fiers de ce qu'ils viennent de produire.
je doute completement et les joueurs comme SIANI 21 ANS A TAPER, A COURIR APRES LE BALLON ON EST TOUJOURS A PANIQUER , A NE PAS SAVOIR UNE SITUATION, A 30 ANS POUR PRENDRE LA BONNE ET MEILLEURE DECISION SUR LES SIMPLES CARRES ET PLACEMEMENTS.
QUE DIRE DE CET ETERNEL BAYAM-SELLAM DE LA KSA: RECUPERER LE DUR LABEUR DES AUTRES POUR LES VENDRES SOUS SON LABEL EN PRETENDANT ETRE LE FORMATEUR PARCE QU'ON A UN POUVOIR FINANCIER POUR FAIRE VOYAGER LES PAUVRES ET ALLER LES VENDRE.
RESULTAT? JENE VEUX PAS CITER LES NOMS DES JOEURS
ET CE MAXIME NANA LA ?

