J'ai vu des les espoirs jouer contre la France je vous assure que il y'a de très bon joueurs de foot dans cette équipe Hugo broos ferait mieux de s'appuyer sur certains d'entre eux comme par exemple Martin Hongla qui est convoité en Italie un profil à la Alex song bon manieur de ballon , kunde malong qui est revenue de pret cette année qui joue à l'atletico Madrid et ze lamkel qui n'est pas maladroit balle aux pieds

