Zambo anguissa ,et Ondoa ont été les meilleurs joueurs des Lions.
Ngadeu,malgré quelques mauvaises relances,démontre que il peut aller plus loin.J encourage ce garçon.
Djoum et Siani n ont pas été bon,et le poste de Siani devant la défense sera difficile à tenir,malgré ses qualités de bon footballeur.
Je ne reprocherais rien à FAI ,car,il a été victime du coaching
Moukandjo Bassgog et Aboubakar sont les plus grandes déceptions des Lions
TEIKEU et Mabouka,ce serait passe de commentaire.
On aurait pensé que le premier a une marge de progression
Mais,on dirait que c est plutôt une marge de régression.
J ai vu quelque extrait de Ngamaleu.Il ne m a pas semblé maladroit du tout.Il faudrait le revoir.Il pourrait constituer avec TOKO,une fraîcheur en attaque..
Ngadeu,malgré quelques mauvaises relances,démontre que il peut aller plus loin.J encourage ce garçon.
Djoum et Siani n ont pas été bon,et le poste de Siani devant la défense sera difficile à tenir,malgré ses qualités de bon footballeur.
Je ne reprocherais rien à FAI ,car,il a été victime du coaching
Moukandjo Bassgog et Aboubakar sont les plus grandes déceptions des Lions
TEIKEU et Mabouka,ce serait passe de commentaire.
On aurait pensé que le premier a une marge de progression
Mais,on dirait que c est plutôt une marge de régression.
J ai vu quelque extrait de Ngamaleu.Il ne m a pas semblé maladroit du tout.Il faudrait le revoir.Il pourrait constituer avec TOKO,une fraîcheur en attaque..

