Mudo
Je suis très attentif à tes observations,.Même si je trouve que parfois tu t exprimes sous le coup de l émotion,je considère que tu es un observateur avisé du football,et tes analyses ont du sens .
Je suis très attentif à tes observations,.Même si je trouve que parfois tu t exprimes sous le coup de l émotion,je considère que tu es un observateur avisé du football,et tes analyses ont du sens .

