Quelle aisance dans la critique surtout quand on ne gagne pas
Il y a beaucoup de choses à critiquer sur les choix du coach,mais,,pas tout et n'importe quoi.
Pendant la can,les mêmes qui reprornaient au coach de n avoir pas une equipe type ,puisqu il n a jamais aligné le même 11 de départ,on le toupet de lui reprocher aujourd'hui d avoir aligné la même équipe en 3 matches à la CDC.,alors que,à l évidence,on voit qu il est justement entrain de suivre son propre programme ,pour asseoir dans la durée une équipe de base.
A mon sens,on peut lui reprocher beaucoup de choses evidentes,mais,certainement celles que je lis ici sur certains points.
Quand j aurais terminé de visionner ce match,j invite mes toutous à venir m attaquer dans des débats oulalala cimmédiatement ils n attendent que ça.oulalala.
Il y a beaucoup de choses à critiquer sur les choix du coach,mais,,pas tout et n'importe quoi.
Pendant la can,les mêmes qui reprornaient au coach de n avoir pas une equipe type ,puisqu il n a jamais aligné le même 11 de départ,on le toupet de lui reprocher aujourd'hui d avoir aligné la même équipe en 3 matches à la CDC.,alors que,à l évidence,on voit qu il est justement entrain de suivre son propre programme ,pour asseoir dans la durée une équipe de base.
A mon sens,on peut lui reprocher beaucoup de choses evidentes,mais,certainement celles que je lis ici sur certains points.
Quand j aurais terminé de visionner ce match,j invite mes toutous à venir m attaquer dans des débats oulalala cimmédiatement ils n attendent que ça.oulalala.

