PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oulalala Oulalala a écrit le 26 juin 2017 à 8h32
Quelle aisance dans la critique surtout quand on ne gagne pas
Il y a beaucoup de choses à critiquer sur les choix du coach,mais,,pas tout et n'importe quoi.

Pendant la can,les mêmes qui reprornaient au coach de n avoir pas une equipe type ,puisqu il n a jamais aligné le même 11 de départ,on le toupet de lui reprocher aujourd'hui d avoir aligné la même équipe en 3 matches à la CDC.,alors que,à l évidence,on voit qu il est justement entrain de suivre son propre programme ,pour asseoir dans la durée une équipe de base.
A mon sens,on peut lui reprocher beaucoup de choses evidentes,mais,certainement celles que je lis ici sur certains points.
Quand j aurais terminé de visionner ce match,j invite mes toutous à venir m attaquer dans des débats oulalala cimmédiatement ils n attendent que ça.oulalala.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist