@ M.Y ( France )
"
Ceux des générations de 2008 à 2014 avaient des joueurs talentueux ou bons, voir très bons mais ils n'avaient pas de volonté, faisaient des guerres internes.
"
donc il ya eu une generation de joueurs entre 2008 et 2014 ? personnellement je n'etais pas au courant je me souviens qu'a cet époque l'equipe national était une veritable collecte de milieu defensif qu'on redistribuait a tous les postes
"
Ceux des générations de 2008 à 2014 avaient des joueurs talentueux ou bons, voir très bons mais ils n'avaient pas de volonté, faisaient des guerres internes.
"
donc il ya eu une generation de joueurs entre 2008 et 2014 ? personnellement je n'etais pas au courant je me souviens qu'a cet époque l'equipe national était une veritable collecte de milieu defensif qu'on redistribuait a tous les postes

