Le metre a écrit le 25 juin 2017 à 21h58 Je crois que les joueurs ont une fois de plus joue leur niveau.... cette defaite est normale on regarde sur le papier on avait qui? Le contraire aurait ete une surprise,on s est bien amuse maintenant on gere nos corvees ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...