Je n ai pas regardé le match,je ne suis pas encore chez moi pour le visionner.
On m a donné le score.Je sors d une fête de baptême.
Pourtant,certains individus ,sans doute obsedés par je ne sais,même intepellent déjà et affirment me voir derrière certains pseudos.
Je crois que j ai rendu certaines personnes malades ici.
Attendez au moins que je visionne le match et donne mon avis,au lieu de vociférer.
Qui peut même avoir peur de vous ici pour ne pas dire ce qu il pense?
On m a donné le score.Je sors d une fête de baptême.
Pourtant,certains individus ,sans doute obsedés par je ne sais,même intepellent déjà et affirment me voir derrière certains pseudos.
Je crois que j ai rendu certaines personnes malades ici.
Attendez au moins que je visionne le match et donne mon avis,au lieu de vociférer.
Qui peut même avoir peur de vous ici pour ne pas dire ce qu il pense?

